À l’occasion de la Journée mondiale des Troubles Bipolaires, le 2 avril 2026 dernier, plusieurs temps d’échanges autour d’une conférence sur l’art ont été organisés par l’association. On vous partage ci-après l’article de Vosges Matin sur le sujet. Vous pouvez consulter l’article complet directement sur le site de Vosges Matin (réservé aux abonnés).
presse
Le défi de David – Retours presse et vidéo
Le 27 mai dernier, David a porté les couleurs de notre association lors du défi qu’il s’est lancé : gravir, en tricycle couché, trois faces du mont Ventoux en moins de 12h. Une vidéo du défi On vous partage aujourd’hui cette vidéo de son périple : La presse en parle ! Ci-après un petit échantillon…Continue reading Le défi de David – Retours presse et vidéo
L’Est Républicain parle des 10 ans de l’association
À l’occasion des 10 ans de Bipolaire ? Si tu savais… , l’Est Républicain a publié quelques articles sur l’évènement et sur l’historique de l’association.
L’Est Républicain – 14 avril 2024 – Journée de la bipolarité du 18 avril
Article de l’Est Républicain du 14 avril 2024, à propos de la Journée de la Bipolarité du 18 avril.
