L’association vous invite au concert de l’ensemble lyrique Interlude le dimanche 7 juin 2026 à la chapelle de Blanzey.
Nos actionsVous trouverez dans cette rubrique les nouveautés concernant nos actions pour rencontrer et informer le grand public : conférences, interventions, expositions, concerts… On parlera également de nos publications et des mentions de l’association dans la presse !
Vous trouverez dans cette rubrique les nouveautés concernant nos actions pour rencontrer et informer le grand public : conférences, interventions, expositions, concerts… On parlera également de nos publications et des mentions de l’association dans la presse !
Rencontre du 2 avril 2026 – Les photos
Quelques photos souvenirs de la rencontre du 2 avril 2026 à l’occasion de la Journée Mondiale des Troubles Bipolaires.
Journée des Troubles Bipolaires – Article de Vosges Matin
À l’occasion de la Journée mondiale des Troubles Bipolaires, le 2 avril 2026 dernier, plusieurs temps d’échanges autour d’une conférence sur l’art ont été organisés par l’association. On vous partage ci-après l’article de Vosges Matin sur le sujet. Vous pouvez consulter l’article complet directement sur le site de Vosges Matin (réservé aux abonnés).
Journée mondiale des Troubles Bipolaires – Rencontre le 2 avril 2026
À l’occasion de la Journée Mondiale des Troubles Bipolaires 2026, l’association Bipolaire ? Si tu savais… vous invite à une rencontre jeudi 2 avril 2026 à l’Espace Alhambra à Vittel à partir de 17h.
Le défi de David – Retours presse et vidéo
Le 27 mai dernier, David a porté les couleurs de notre association lors du défi qu’il s’est lancé : gravir, en tricycle couché, trois faces du mont Ventoux en moins de 12h. Une vidéo du défi On vous partage aujourd’hui cette vidéo de son périple : La presse en parle ! Ci-après un petit échantillon…Continue reading Le défi de David – Retours presse et vidéo
Les dix ans de l’association – Les photos !
Le 3 avril 2025, l’association « Bipolaire ? Si tu savais… » a célébré ses dix ans d’existence aux Grands Salons de l’Hôtel de Ville de Nancy. Reportage photos par Khaled Frikha !
L’Est Républicain parle des 10 ans de l’association
À l’occasion des 10 ans de Bipolaire ? Si tu savais… , l’Est Républicain a publié quelques articles sur l’évènement et sur l’historique de l’association.
3 avril 2025 – Les dix ans de l’association
Cette année 2025 marque la dixième année d’existence de l’association Bipolaire ? Si Tu Savais. Pour célébrer l’occasion, une demi-journée d’information est organisée le 3 avril 2025.
27 mai 2025 – le Défi de David
Notre deuxième grand projet de l’année est de valoriser le défi de David qui souhaite représenter l’association lors de sa triple ascension à vélo couché, du Mont Ventoux, altitude 1912m, le 27 mai 2025, en 12 heures maximum.
Carte de vœux 2025
Carte de voeux 2025 de l’association Bipolaire Si Tu Savais. Une réalisation par Elisabeth et Emma.
