Concert le 7 juin 2026 – Ensemble lyrique Interlude

Affiche présentant un concert de l'ensemble lyrique Interlude à la chapelle de Blanzey le dimanche 7 juin à 16h

L’association « Bipolaire ? Si tu savais… » vous invite le dimanche 7 juin 2026 à 16h au concert de l’Ensemble Lyrique Interlude suivi d’une lecture de Par-delà les vagues par Francis Mallet.

Le concert se déroulera à la chapelle de Blanzey, à Bouxières-aux-chênes. Un pot de l’amitié sera offert par l’association.

L’entrée est libre, mais la réservation est conseillée :
– Par email à bipolairesitusavais@gmail.com
– Par téléphone au 06 15 82 61 22

L’Ensemble Lyrique Interlude

Au fil des années, l’Ensemble Lyrique Interlude a déjà fait vibrer son répertoire dans de nombreux bâtiments remarquables de la région – la Basilique gothique d’Epinal, l’église des Cordeliers à Nancy, les grands salons de l’Hôtel de Ville, Saint-Georges à Essey, l’Hôtel du Département à Nancy, etc.

Le 7 juin prochain, c’est la Chapelle de Blanzey, à 15km de Nancy, qui résonnera des voix de ce groupe de chanteurs passionnés de musique; au programme : Fauré, Tosti, Glück, Campra… Un lieu intimiste avec une acoustique excellente, pour mettre en valeur leur travail, sous la direction de leur chef de chœur Thierry Garin.

Par-delà les vagues

Le programme comporte également un temps de lecture. Francis Mallet, membre de la compagnie Les Oiseaux de Passage, lira Par-delà les vagues.

On vous en parlait déjà dans notre bibliographie, Par-delà les vagues est un ouvrage de Catherine Grive, illustré par Anouk Alliot et Seunghee Choi et publié aux éditions du Pourquoi Pas ?. Une fiction dont le héros est une personne bipolaire. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à télécharger la brochure sur l’ouvrage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *